Un label « J’aime » pour la viande de porc

22 septembre 2015 - La rédaction 
Les dirigeants du groupe d'alimentation animale Sanders et d'Avril, l'acteur industrie et financier des huiles et protéines, ont lancé le 16 septembre, à l'occasion du Space à Rennes, le logo « Engagés dans l'Elevage ». La première déclinaison a également été officialisée le même jour : « J'aime », entre Sanders, l'abattoir Aberra et Fleury Michon.

Les produits arriveront dans les linéaires fin septembre. « J'aime » garantit une production de porcs nourris sans OGM, avec des graines de céréales françaises, sans traitement antibiotique après 42 jours d'âge, en phase avec le développement durable et le bien-être des animaux, et un plan de progrès à cinq ans. Une initiative qui entre dans la stratégie de Sanders de s'engager davantage dans la production durable. 
« Engagés dans l'Elevage » sera apposé sur des produits alimentaires pour rendre visible aux consommateurs les filières d'excellence du pôle animal d'Avril, dont Sanders est une des marques. La démarche propose des produits animaux de qualité, accessibles au plus grand nombre, en répondant aux attentes sociétales en matière de sécurité sanitaire, traçabilité et de développement durable
 
 src=
Bernard Mahé, directeur de Sanders, et Eric Philippe, directeur d'Avril. 

 

Laisser un commentaire

Recevoir la newsletter

Restez informé en vous abonnant gratuitement à la newsletter