« Actualités » : jour après jour, l’agenda présente les animations en magasins, tandis que des dépêches sur les événements associés à l’agriculture biologique, à l’écologie, à l’économie solidaire, au commerce équitable, défilent en continu. Les dossiers de Consom’action, le magazine des biocoops sont accessibles en ligne, de même que les pétitions que Biocoop propose de signer.
« Produits bio » : les spécificités bio des produits présents dans les rayons des biocoops sont expliquées : bébé, cave, compléments alimentaires, épicerie salée, épicerie sucrée, équipement de la maison, fruits et légumes, produits d’entretien, produits frais, soins beauté, surgelés, vrac. Des recettes de tous les jours ou plus raffinées permettent d’accommoder les produits bio en toutes occasions.
« Magasins Biocoop » : une carte de France indique la localisation des biocoops et leurs horaires.
« Créer une biocoop » : les porteurs de projet désirant ouvrir un magasin peuvent exposer leurs intentions en ligne.
« Partenaires » : dans une optique d’étroit partenariat, le site de Biocoop offre un accès facile aux sites de structures proches de ses valeurs.
Enfin, un écran « emploi » renseigne sur les offres de Biocoop et la rubrique « formation » informe les candidats au Certificat de Qualification Professionnelle de vendeur en produits biologiques.
Avec un chiffre d’affaires de 245 millions d’euros en 2006, Biocoop rassemble plus de 260 points de vente autour d’un objectif commun : le développement de l’agriculture biologique dans un esprit d’équité et de coopération.