La Légion d’honneur remise à Christiane Lambert

15 janvier 2007 - La rédaction 

Le président de la République, monsieur Jacques Chirac, vient de nommer au grade de Chevalier de l’ordre de la Légion d’honneur, madame Christiane Lambert et salue ainsi son action au service de l’agriculture raisonnée. Cette prestigieuse distinction couronne à juste titre le courage, le talent et la force de conviction personnels que Christiane Lambert met au service de l’ensemble de la profession agricole depuis vingt-cinq ans.

Chistiane Lambert, ancienne présidente de l’association Farre de 1999 à 2005.

Cette nomination est aussi la reconnaissance de tous les membres et agriculteurs du réseau Farre (Forum de l’agriculture raisonnée respectueuse de l’environnement) qui, souvent dans l’ombre, donnent sans compter leur temps, leur compétence et leur enthousiasme pour montrer comment concilier écologie et économie afin de promouvoir la démarche agriculture raisonnée.
Bernard Guidez, l’actuel président de l’association, a tenu à préciser que « cette récompense de l’ancienne présidente de Farre est un formidable encouragement pour chacun d’entre nous à poursuivre la tâche ».

Laisser un commentaire

Recevoir la newsletter

Restez informé en vous abonnant gratuitement à la newsletter