L’Apéritif « à la française » dans le monde

31 mai 2007 - La rédaction 
Le 7 juin 2007, pas moins de 24 pays dans le monde se mettront dans l’ambiance de l’Apéritif à la française, l’espace d’une soirée événementielle et d’une vague d’animations plus savoureuses les unes que les autres !

Pour la 4e année consécutive, l’Apéritif à la française vise à dynamiser dans le monde l’image de la culture alimentaire française, bien souvent intimidante pour les consommateurs et les prescripteurs étrangers, et à faciliter leur accès décomplexé à la grande diversité des produits français « à boire et à manger ». Cet événement est conçu et organisé par Sopexa, organisme spécialisé dans la promotion des produits français en France et à l’étranger. class=

De Delhi à Shanghai, de Dubaï à Cologne, de New York à Milan, aucun Apéritif à la française ne ressemblera à l’autre, puisqu’il prendra la couleur locale, dans un esprit de fête et de découverte, le 1er jeudi de juin.
L’Apéritif à la française réunit, dans des lieux emblématiques de grandes villes du monde, les leaders d’opinion, restaurateurs, acheteurs innovants de la distribution, presse professionnelle et grand public, consommateurs ciblés, pour rencontrer en toute liberté les produits et les marques françaises : boissons avec ou sans alcool, mets sucrés et salés, fruits, légumes, fromages, foie gras, charcuteries, fruits de mer, etc.
En 2006, 28 villes dans 19 pays étaient concernées, une trentaine le seront en 2007, dans 24 pays.

Laisser un commentaire

Recevoir la newsletter

Restez informé en vous abonnant gratuitement à la newsletter