Fruits et légumes : une identité sonore pour se faire connaitre

14 mars 2017 - La rédaction 
Interfel, l'interprofession des fruits et légumes frais, a lancé début mars sa première identité sonore, nommée « Des notes à croquer ». Cette signature audio accompagnera les annonces d'Interfel dans les médias, pour les rendre plus identifiables.

 class=
L'identité sonore vient au renfort des deux mascottes de l'Interfel pour se faire (re)connaitre, Frutti et Veggi.

De nombreuses marques ont une identité sonore très reconnaissable. C'est au tour d'Interfel, l'interprofession des fruits et légumes frais, de s'approprier une signature audio, à écouter ici.

Une identité sonore est une mélodie, parfois seulement quelques notes, parfois plus complexe, associée à une marque et sa communication, afin de faciliter l'identification lors des annonces. Interfel a franchi le pas en mettant au point cette identité sonore d'une trentaine de seconde.

Interfel souhaite par la suite décliner cette musique autour de quatre univers : lifestyle, cuisine, kids et institutionnel. L'univers musical qui en découlera sera diffusé dans les médias utilisés par l'interprofession, de Youtube aux grandes ondes hertziennes en passant par les ambassadeurs TV Frutti et Veggi, les mascottes d'Interfel.

 

Laisser un commentaire

Recevoir la newsletter

Restez informé en vous abonnant gratuitement à la newsletter