Bilan positif pour les rencontres Made in viande

31 mai 2016 - La rédaction 
840 établissements professionnels du secteur de l'élevage et de la viande ont ouvert leurs portes au public, du 21 au 25 mai 2016, lors des secondes rencontres Made in viande.

 class=
Les rencontres Made in viande ont eu lieu du 25 avril au 25 mai 2016

Plus de 200 fermes et exploitations d'élevage, une vingtaine de marchés aux bestiaux et centres d'allotement, 70 abattoirs et entreprises de viande, près de 400 boucheries et triperies artisanales, plus de 100 boucheries en grandes et moyennes surfaces, une trentaine de restaurants… La liste des établissements du secteur de l'élevage et de la viande ayant ouvert leurs portes pour les rencontres Made in viande est conséquente. Si le week-end a notamment permis aux professionnels d'accueillir des familles, voisins, clients… les visites scolaires ont pris le relai sur la semaine suivante.

Du 25 avril au 25 mai on compte 2 451 prises de parole sur Twitter avec le hashtag #MadeInViande, soit une augmentation de 40 % par rapport à la première édition, en 2014, se félicite Interbev, l'Association nationale interprofessionnelle du bétail et des viandes.
 

Laisser un commentaire

Recevoir la newsletter

Restez informé en vous abonnant gratuitement à la newsletter