Farre mis à l’honneur dans le cadre du Grand Prix 2006 des Stratégies de communication

12 décembre 2006 - La rédaction 
Mercredi 6 décembre, le jury du Grand Prix 2006 des Stratégies de communication a remis la mention du livre d’entreprise à l’ouvrage « Ecoutons les agriculteurs raisonner », conçu par le Forum de l’agriculture raisonnée respectueuse de l’environnement.

Le Grand Prix des Stratégies de communication, mis en place par le magazine Stratégies, vise à récompenser les meilleures stratégies ou actions de communication quelles que soient les techniques utilisées pour atteindre les cibles concernées. Cette année, dans la catégorie « Editions d’entreprise », le jury a remis la mention « Livre d’entreprises » à l’ouvrage Ecoutons les agriculteurs raisonner. class=

Le jury a souligné que « l’ouvrage, bien construit et bien réalisé, permet de sensibiliser le grand public et les cibles institutionnelles du secteur aux efforts fournis par les deux mille exploitations qui bénéficient du label agriculture raisonnée ».

Ecoutons les agriculteurs raisonner est constitué d’une enquête de Laurent Jézéquel, d’un reportage photo de Louis Tirilly, avec une préface de Michel Serres, et est publié aux Editions de l’Aube et Trocadéro. Diffusé depuis quelques semaines par Farre au sein du monde agricole, ce livre a déjà été vendu à plus de 6 000 exemplaires. Pour le grand public, il sera disponible début 2007 en librairie ainsi qu’au prochain Salon de l’agriculture de Paris.

Laisser un commentaire

Recevoir la newsletter

Restez informé en vous abonnant gratuitement à la newsletter