FNSEA : une opération « Eleveur et expert en bien-être »

27 février 2014 - La rédaction 

En plein débat sur le statut de l'animal, le syndicalisme agricole majoritaire a souhaité apporté sa pierre à la réflexion. Ainsi, la FNSEA a investi pendant une semaine les réseaux sociaux, pour expliquer le lien étroit qui existe entre un éleveur et son animal, en postant sur Facebook des photos accompagnées d'un commentaire informatif.

 class=
Une impression d'écran de la page facebook de la FNSEA.

Comme le précise Arnaud Lemoine, directeur de la communication de la FNSEA : « Sur ce sujet sensible, nous n'avons pas voulu aller à l'affrontement avec les partisans de l'évolution du statut de l'animal, en enchaînant grands discours et communiqués de presse. Nous avons donc opté pour une relation en direct avec le grand public. Sur les 10 000 personnes ayant visité en une semaine ces pages, un très grand nombre a  commenté ou relayé cette campagne. Une façon positive de valoriser l'élevage. »

Laisser un commentaire

Recevoir la newsletter

Restez informé en vous abonnant gratuitement à la newsletter