La Ferme digitale change de dimension

15 novembre 2016 - La rédaction 
La Ferme digitale accueille cinq nouveaux adhérents. L'association espère peser davantage auprès des politiques et compte poursuivre sa mission de promotion des nouvelles technologies et du numérique au service de l'agriculture.

Avec l'arrivée de Nexxtep, Airinov, Comparateuragricole.com, Piloter sa ferme, Naïo technologies et Axioma, la Ferme Digitale double son nombre d'adhérents. Ces entreprises ont rejoint le 9 novembre les cinq membres fondateurs de l'association : Agriconomie, Ekylibre, Miimosa, Monpotager.com et Weenat.

 class=


Bien que certaines de ces structures soient concurrentes au quotidien, elles travaillent ensemble pour  promouvoir les innovations et les technologies utiles à l'agriculture. Signe que l'association prend de l'ampleur, elle vient d'engager sa première salariée, en charge de l'événementiel, la notoriété et la communication. Un espace de coworking est désormais accessible aux membres de l'association dans les bureaux d'Agriconomie à Ivry-sur-seine, afin de favoriser les échanges.

Laisser un commentaire

Recevoir la newsletter

Restez informé en vous abonnant gratuitement à la newsletter