Présenter les différents métiers de la protection des plantes et la préoccupation des acteurs du secteur pour les écosystèmes et les ressources naturelles : tel est l’objectif de la campagne de communication lancée par l’Union des industries de la protection des plantes. Cette campagne, menée sur les deux dernières semaines de février 2021 à la télévision et sur les réseaux sociaux, donne l’opportunité au citoyen de percevoir les pesticides d’une manière différente.
C’est une première. L’UIPP, l’Union des industries de la protection des plantes, s’affiche à la télévision et sur les réseaux sociaux. Du 16 février au 1er mars 2021, le grand public pourra voir une campagne de communication dédiée à la protection des cultures sur les chaînes BFM TV, CNews et LCI. Cette campagne sera relayée sur LinkedIn, Twitter et Internet.
Présenter la palette de solutions et les préoccupations environnementales
L’UIPP, qui a dévoilé fin janvier sa feuille de route 2030 affichant sa volonté de protéger mieux avec moins, souhaite montrer au citoyen sa contribution à une agriculture performante et responsable, son engagement dans une démarche de progrès. “Avec cette campagne, les adhérents de l’association ont à cœur de souligner leur rôle essentiel dans la grande chaîne d’approvisionnement des consommateurs en fournissant à toutes les agricultures des solutions de protection des plantes sûres et innovantes”, précise l’Union dans un communiqué du 16 février.
La campagne de communication démarre sur des consommateurs éco-responsables pour ensuite mettre en avant des acteurs de la protection des plantes utilisant toute une palette de technologies et de solutions pour protéger les cultures d’une manière toujours plus durable, en faisant attention aux écosystèmes et aux ressources naturelles. Préservation de la biodiversité et de la qualité de l’eau, outils numériques pour prévenir les risques d’infestation des cultures, développement de biosolutions… autant de thèmes abordés pour présenter les différents métiers de la protection des plantes. La campagne de communication et huit portraits d’acteurs du secteur sont à découvrir sur un site dédié.
Présenter les différents métiers de la protection des plantes et la préoccupation des acteurs du secteur pour les écosystèmes et les ressources naturelles : tel est l’objectif de la campagne de communication lancée par l’Union des industries de la protection des plantes. Cette campagne, menée sur les deux dernières semaines de février 2021 à la télévision et sur les réseaux sociaux, donne l’opportunité au citoyen de percevoir les pesticides d’une manière différente.
C’est une première. L’UIPP, l’Union des industries de la protection des plantes, s’affiche à la télévision et sur les réseaux sociaux. Du 16 février au 1er mars 2021, le grand public pourra voir une campagne de communication dédiée à la protection des cultures sur les chaînes BFM TV, CNews et LCI. Cette campagne sera relayée sur LinkedIn, Twitter et Internet.
Présenter la palette de solutions et les préoccupations environnementales
L’UIPP, qui a dévoilé fin janvier sa feuille de route 2030 affichant sa volonté de protéger mieux avec moins, souhaite montrer au citoyen sa contribution à une agriculture performante et responsable, son engagement dans une démarche de progrès. “Avec cette campagne, les adhérents de l’association ont à cœur de souligner leur rôle essentiel dans la grande chaîne d’approvisionnement des consommateurs en fournissant à toutes les agricultures des solutions de protection des plantes sûres et innovantes”, précise l’Union dans un communiqué du 16 février.
La campagne de communication démarre sur des consommateurs éco-responsables pour ensuite mettre en avant des acteurs de la protection des plantes utilisant toute une palette de technologies et de solutions pour protéger les cultures d’une manière toujours plus durable, en faisant attention aux écosystèmes et aux ressources naturelles. Préservation de la biodiversité et de la qualité de l’eau, outils numériques pour prévenir les risques d’infestation des cultures, développement de biosolutions… autant de thèmes abordés pour présenter les différents métiers de la protection des plantes. La campagne de communication et huit portraits d’acteurs du secteur sont à découvrir sur un site dédié.