Lait : « C’est qui le patron », en octobre dans les rayons

6 septembre 2016 - La rédaction 
Créer une marque pour soutenir les petits producteurs et sauvegarder une qualité qui ne doit pas disparaître. C'est le leitmotiv de « C'est qui le patron », dont le premier produit dans les rayons seront des briques de lait, dès octobre.

 class=

« Ce lait qui rémunère au juste prix son producteur ». C'est ce qu'on pourra lire sur les briques de la marque « C'est qui le patron », à partir d'octobre. A l'origine de la démarche : le collectif qui avait déjà œuvre pour lancer la marque « Gueules cassées ».

« Depuis des années nous consommons des produits dont nous ne savons finalement pas grand chose et qui ne nous rapportent rien », lancent les responsables de la marque sur leur site. Derrière le souci de la rémunération, C'est qui le patron se donne l'objectif de « donner du sens à notre consommation » et de « proposer uniquement des produits bons, sains et responsables. »

 

Laisser un commentaire

Recevoir la newsletter

Restez informé en vous abonnant gratuitement à la newsletter