CIWF récompense depuis 2007 les structures engagées pour le bien-être animal.
|
Depuis 2007, CIWF, Compassion in world farming, décerne des trophées aux entreprises les plus engagées dans le bien-être animal. Cette année, en plus des traditionnels Œufs, Poulets, Vaches, Porcs et Lapins d'Or, seront remis deux nouveaux trophées : Innovation et Marketing. « Ils récompenseront des entreprises de transformation ou de restauration commerciale de taille ou de renommée suffisante, dont le projet d'innovation/de marketing aura été mis en œuvre au cours des 24 derniers mois », précise l'association.
Le lauréat du Trophée de l'Innovation devra avoir élaboré un projet ayant un impact significatif sur le bien-être des animaux d'élevage. Son idée doit être au-delà du stade de la recherche et avoir démontré sa réussite commerciale. Le lauréat du Trophée du Marketing aura mené une campagne marketing auprès d'un large publique, et aura eu des résultats précis.
La cérémonie de remise aura lieu cette année le 28 juin à Berlin.