Pagès, lauréat 2014 du Prix de l’Usine alimentaire durable

28 octobre 2014 - La rédaction 

Olivier Thébaud, directeur général de Pagès S.A.S., a reçu le 22 octobre, des mains de Jean-Philippe Girard, président de l'Ania, l'Association nationale des industries alimentaires, le Prix de l'Usine alimentaire durable 2014.
 

 class=

L'entreprise Pagès, spécialiste du conditionnement de plantes à infusion, est implantée au Puy-en-Velay en Haute-Loire. Le jury de la 6e édition du Prix de l'Usine alimentaire durable, organisée par Process Alimentaire, en partenariat avec l'Ania et sous le haut patronage du ministère de l'Agriculture, de l'Agroalimentaire et de la Forêt, a souhaité récompenser Pagès S.A S pour « son engagement volontariste dans tous les champs d'action relevant du développement durable. »

L'entreprise Pagès est en effet spécialisée dans la production de thé et infusions de qualité sous labels Bio et équitables ou éthiques. Elle est également engagée dans l'éco-conception et la réduction de ses emballages. Dans le domaine social, Pagès affiche notamment sa volonté de « redonner une impulsion aux filières de productions françaises de plantes à infusions et de contribuer à l'essor et au maintien des emplois en France. »

Laisser un commentaire

Recevoir la newsletter

Restez informé en vous abonnant gratuitement à la newsletter