La marque de tracteurs italienne Landini joue la carte de la solidarité. À l’occasion du Sitevi, un salon professionnel organisé du 30 novembre au 2 décembre à Montpellier, une série de tracteurs bien particuliers a été lancée. Ils portent le logo « Les agriculteurs ont du cœur », un collectif né pendant le confinement autour du don de denrées alimentaires aux personnes dans le besoin. Cette fois-ci, la mécanique est la suivante : pour un tracteur acheté, 200 € sont reversés à l’association Les blouses roses, qui s’implique dans des animations pour les enfants hospitalisés et les personnes âgées en Ehpad.
Quand acheter un tracteur devient un geste solidaire
a marque de tracteurs italienne Landini joue la carte de la solidarité. À l'occasion du Sitevi, un salon professionnel organisé du 30 novembre au 2 décembre à Montpellier, une série de tracteurs bien particuliers a été lancée. Ils portent le logo « Les agriculteurs ont du cœur », un collectif né pendant le confinement autour du dont de denrées alimentaires aux personnes dans le besoin.
Remerciements à Eloi Pailloux de la part de l’équipe Argo France, qui a mis sur pied l’opération en s’appuyant sur les tracteurs Landini qu’elle distribue sur la France.
Remerciements à Eloi Pailloux de la part de l’équipe Argo France, qui a mis sur pied l’opération en s’appuyant sur les tracteurs Landini qu’elle distribue sur la France.