Trophées de l’excellence bio : des céréales germées le matin

29 mars 2016 - La rédaction 
La gamme de muesli à base de graines germées conçue par Germline a séduit. L'entreprise a été primée le 3 mars 2016 par les Trophées de l'excellence bio.

 class=
Le 3 mars, Germline a reçu le premier prix des Trophées de l'excellence bio dans la catégorie « transformateur – distributeurs »

Germline a reçu le 3 mars 2016 le premier prix des Trophées de l'excellence bio dans la catégorie « transformateur – distributeurs » pour la création d'une nouvelle offre pour le petit-déjeuner. Organisés par l'Agence bio et le Crédit agricole, les trophées récompensent chaque année les démarches innovantes en matière d'agriculture biologique. Sous forme de flocons, leur nouvelle gamme de muesli contient au minimum 68,5 % de céréales germées.

Au-delà de la création d'une nouvelle offre pour le petit déjeuner, Germline a conçu un modèle de collaboration avec des groupements de producteurs bio de l'Aude. Cette structuration sécurise les débouchés pour les producteurs et les approvisionnements pour Germline. La traçabilité est garantie pour les consommateurs. Des points forts qui ont séduit le jury.
 

Laisser un commentaire

Recevoir la newsletter

Restez informé en vous abonnant gratuitement à la newsletter