Un fournisseur de produits frais et surgelés réduit son impact environnemental

12 juillet 2016 - La rédaction 
S'approvisionner à hauteur de 40 % en légumes produits à faible impact environnemental : c'est l'un des engagements que s'est fixé l'entreprise Davigel le 6 juillet. Un accord collectif a été signé avec Stéphane Le Foll dans le cadre du Programme national pour l'alimentation.

L'entreprise Davigel s'est engagée à améliorer la durabilité des modes de production, de transformation et de distribution. Un accord collectif a été signé à cet effet entre Stéphane le Foll et Jacques Deronzier, PDG de Davigel le 6 juillet, dans le cadre du Programme national pour l'alimentation, PNA.

40% de légumes produits à faibles impact environnemental
L'entreprise s'est notamment engagée à atteindre 40 % en volume de légumes issus d'exploitations agricoles engagées dans des démarches à moindre impact environnemental reconnues par le ministère de l'Agriculture, avant fin 2018. Améliorer la durabilité des modes de production, de transformation et de distribution passera également par la diminution de la consommation énergétique des véhicules de livraison de 23 litres par 100 kilomètres.

Laisser un commentaire

Recevoir la newsletter

Restez informé en vous abonnant gratuitement à la newsletter