Viande : une campagne de communication européenne

26 avril 2016 - La rédaction 
Le Copa-Cogeca, syndicat européen des exploitants et des coopératives, a lancé le 21 avril à Bruxelles, une vaste campagne de communication pour vanter les bienfaits de la viande européenne. Elle s'étalera sur une durée de deux ans.

 class=
Le 21 avril à Bruxelles, le Copa-Cogeca lance une campagne de communication européenne pour mettre en avant les « multiples bienfaits » de la viande.

Le Copa-Cogeca (syndicat agricole européen) a lancé le 21 avril une campagne de communication visant à « souligner les multiples bienfaits » du secteur européen de l'élevage et de la viande. Croissance, création d'emplois, dynamisme des régions rurales, alimentation équilibrée, normes de production élevées des agriculteurs européens… l'objectif est de sensibiliser la population européenne sur une période de deux ans.

Lors du lancement, à Bruxelles, de nouveaux documents ont été publiés, mettant en lumière les bienfaits des secteurs européens de la viande bovine et porcine, illustrant de nouvelles initiatives développées par les agriculteurs et coopératives agricoles d'Europe. L'événement a également été l'occasion de proposer des recettes de cuisine simples.

Pour suivre la campagne sur les réseaux sociaux : #livestockcounts et #enjoyagrifood

 

Laisser un commentaire

Recevoir la newsletter

Restez informé en vous abonnant gratuitement à la newsletter